« Nous sommes chacun beaucoup plus grand que notre sphère mentale i.e nos croyances, l’éducation que nous avons reçue, ce que nous pensons »
Il t’est peut-être déjà arrivé d’effectuer un type tâche mieux et plus facilement que d’autres personnes de ton entourage ? ça vient naturellement et simplement comme le prolongement de ton bras. Comme si c’était un don.
A l’inverse il y a peut-être des choses dont tu ne te crois pas capable de réaliser, qui te sembles tellement distantes et inatteignables que tu n’oses pas les inclure dans tes objectifs.
Ce qui est assez fascinant (et déstabilisant aussi je dois dire) dans les zones de génies comme dans la limite des possibles, c’est que ce ne sont pas des choses tangibles ou concrètes qui nous élèvent ou qui nous arrêtent, mais plutôt des éléments liées à la perception, à l’émotion, à l’énergie et qui ne sont pas visibles.
Le monde de l’invisible c’est justement le terrain de jeu de Stéphanie Wolff qui notre invitée cette semaine. Stéphanie est guérisseuse et accompagne depuis 15 ans ses clients sur leur chemin de guérison : physique, psychique et spirituelle. Sa vocation est de détecter les énergies bloquées dans les corps pour les remettre en circulation, et nourrir à nouveau la vie. Stéphanie côtoie au quotidien des entrepreneurs dont certains rencontrent un grand succès mais qui souhaitent une vie plus constructive et plus épanouie
Au cours de la conversation avec Stéphanie on verra :
En quoi consiste le métier de guérisseur
Comment prendre conscience de nos pensées limitantes et désactiver les énergies de peur ou de manque qui les nourrissent ?
Comment écouter son intuition au milieu du bruit quotidien et trouver sa zone de génie ?
En quoi une relation apaisée avec l’argent peut nous aider à définir son seuil d’abondance et le niveau de risque que l’on est prêt à prendre l’atteindre ?
Comment aborder cette transformation et dans quel tempo pour permettre son épanouissement et celle des membres de sa famille ?
Alors cet épisode couvre un large spectre de thèmes allant de l’intuition, à la peur de manquer en passant par la force des intentions et il faudrait un épisode du podcast pour traiter en profondeur de chacun d’entre eux, on ne le fait pas aujourd’hui mais si ça t’intéresse dis le moi je serai ravi de m’y plonger.
En tout cas si tu cherches à mieux comprendre ces forces intérieures qui t’animent pour espérer vivre au plus haut de ton potentiel cet épisode devrait t’intéresser.
Retrouve Stéphanie sur :
Son compte Instagram
Son site web (Stéphanie Wolff et vous)
Notes et références :
Livres (lien sponsorisé)
Sauvage, de Stéphanie Wolff
Les quatres accords tolteques, de Miguel Ruiz
Debout: La force de s’incarner de Marie-Pierre Dillenseger