099 – Optimiser son réseau et ses interactions professionnelles, avec Tony Jazz (Summer Live #4)

« Le rendez-vous numéro 2 n’existe pas. Il n’y a qu’un rendez-vous « 1 » et si tout ne peut pas y être vu, c’est qu’il y a un problème« 

Le réseau est essentiel quand on cherche à développer son business. Par extension toutes les relations professionnelles que l’on entretien de façon formelle ou informelle peuvent se transformer en opportunités d’investissements ou de courant d’affaires profitable.  

Encore faut-il être à l’aise avec la gestion de l’humain ce qui peut être délicat quand on n’en a pas l’habitude.

Après nous avoir présenté les astuces pour construire et entretenir son réseau (réseaux sociaux et autre) sur l’épisode 047 Tony Jazz notre invité du jour nous emmène cette fois-ci plus loin dans ses multiples interactions professionnelles et nous explique de quelle manière il s’y prend pour faire en sorte de développer son business, avancer rapidement et rester maitre de ses projets et de son image.  

Tony a plusieurs business très différents les uns des autres. Il organise son temps de manière efficace et limite ses interactions professionnelles (et personnelles) d’une manière qui pourra paraître extrême à certains.

Au cours de l’épisode on verra :

Comment Tony gère ses relations professionnelles et amicales de manière relativement clivante

Comment entrer dans un cercle très fermé quand on n’a pas grand-chose à proposer en contrepartie ?

Quel est la recette d’un rendez-vous rentable et efficace ? (qui selon Tony ne durera pas plus de 15 minutes)  et quel est le gros avantage souvent méconnu des rendez-vous en visio sur les rendez-vous en physique

Comment utiliser les réseaux sociaux dans un cadre entrepreneurial et trouver le ton qu’il faut pour coller à l’algorithme tout en restant fidèle à son image ?

Pourquoi tu as plutôt intérêt à être clivant que consensuel pour te développer sur les réseaux sociaux ?

Un truc pour mettre son cerveau en condition pour prendre rapidement des décisions importantes  (Je veux bien que tu l’essaies et que tu me dises si ça a marché)

Si la gestion de l’humain n’est pas ton fort ou que tu souhaites enrichir tes interactions professionnelles cet épisode est fait pour toi.  C’est un épisode extrait d’une conversation Live disponible sur la chaine YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *